Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 10:12

3-1.jpg

3-2-1-copie-1.jpg3-2-2.jpg

3-2-3.jpg

3-2der.jpg

 

 

D'aucuns diront que la mise en page pue, et c'est vrai, mais c'est pas ma faute (enfin si, mais j'avais la flemme de trouver un format adéquat a une publication sur over-blog)

Donc voila, une bien modeste note de départ.

Et d'avance, mes excuses, parce que baroude oblige, je publierai pas avant un bon mois, voire un mois et demi.

Bien à vous les amis!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouaaaaaaha genial j'adooooreeee
Répondre

Vous Êtes Ici :

  • : Black Dragon With a Big Nose [ still ]
  • : Blog en attente d'un renouveau, et accessoirement d'inspiration. Avec des gribouillages rigolos parfois, voire même du chinois et des chauves dedans. Le lecteur est invité à interagir avec l'auteur flemmard afin de le sortir de son oisiveté non-créatrice. Merci pour lui.
  • Contact

Une production...




Tous droits réservés
       Message sous-jacent : copie mes images et tu verras ta gueule!




Recherche

Pour contacter l'auteur HAHA

Archives

Types D'articles